Créer un site internet

Police Academy

Policeacademyaffiche

Que se passe t'il quand une école de police ouvre ses portes à tout les individus souhaitant l'intégrer? Elle se retrouve avec des candidats sans qualification particulliére dont un certain Mahonay, un gardien de parking forcer d'intégrer l'academie, qui deviet malgré lui le héros de ce film sortit en 1984 et réaliser par Hugh Wilson, qui est sont premier film en tant que réalisateur, ce dernier étant auparavant scénariste pour Stroker Ace sortit en 1983 et producteur pour The Tony Randall Show, une série télévisée parue en 1976, il est égaement acteur et aime apparaitre dans ses films, il ne dérogeras pas à la régle joueras donc dans Police Accademy. Le film fut un succés à sa sortit aux Etats Unis, avec une recette de 34 234 748$, pour un totale mondial de 239 643 235 $.

Pour la musique Hugh Wilson fait appel à Robert Folk connu à l'époque pour avoir composé la bande originale de The Slayer, un film d'horreur de 1982 réaliser par Joseph .S Cartone, saluer à l'époque par la critique pour son récit raconté de maniére non chronologique, permettant de multiple interprétation restant inexpliquer à la fin tel un serpent se mordant la queue, et pour sa musique, d'autant plus que Robert Folk signer sa première composition de film. C'est ainsi que naquit Night Round, le théme principale et emblématique de Police Accademy, le compositeur devenant également le compositeur des 6 films suivant.

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires

  • Bob
    • 1. Bob Le 09/09/2020
    Salut,
    Police Academy fait partie de l'un de mes meilleurs films de cette époque et ceci pour plusieurs raisons.
    La plus importante étant qu'il a été conduit par un Hugh Wilson, un réalisateur que j'apprécie énormément. De plus, les prouesses réalisées avec un aussi bas budget et des accessoires de cinéma aussi rudimentaires que ceux de cette période force l'admiration de tout cinéphile. il suffit de comparer avec les accessoires disponibles actuellement sur ce site pour s'en rendre compte.

Ajouter un commentaire